Devenir membre de legothèque

Pour que ce groupe puisse vivre, échanger, se rendre utile, nous aurions bien besoin de membres supplémentaires. Nous vous lançons donc un appel : Rejoignez-nous !

Pour devenir membre du groupe « bibliothèques, construction de soi et lutte contre les stéréotype » ? Rien de plus simple. Il n’y a qu’une seule condition : être adhérent de l’ABF. Vous trouverez toutes les informations pour cette adhésion ici : http://www.abf.asso.fr/pages/adhesion.php?etape=nouveau

Devenir membre c’est aussi s’engager d’une certaine manière dans les problématiques qui nous intéressent. C’est pourquoi nous invitons chaque membre à rédiger au moins un article par an sur le blog du groupe : http://legothequeabf.wordpress.com . L’article sera soit envoyé au bureau, soit directement rédigé sur le blog (nous vous donnerons alors un accès au blog en tant qu’auteur) mais sous forme de brouillon, qui sera validé et publié par le responsable du blog en fonction du nombre d’articles prévus ou de l’actualité de la période.

Devenir membre, c’est enfin être informé. Un bureau a été formé avec les premiers adhérents ; nous avons pris en charge le suivi quotidien de nos outils de communication (boite mail : legotheque@gmail.com , blog : http://legothequeabf.wodpress.com, twitter : @legotheque…), les relations avec l’ABF et l’organisation de la conférence prévue pour le congrès de l’ABF en juin. Pour vous tenir informés de ce que fait et projette le bureau, nous organiserons une fois par an une assemblée générale et vous recevrez une lettre interne au groupe tous les trois à quatre mois pour vous informer de différentes choses : nouvelles actions, nouveaux projets, appels à participation, nouveaux adhérents…

Pour finir, si vous souhaitez vous engager davantage, n’hésitez pas à partager vos idées, projets, envies…pour que nous fassions évoluer ce groupe tous ensemble. Pour toutes choses, renseignements, questions, partage d’informations : contact : legotheque@gmail.com