Tour de veille Septembre 2023

Photographie de deux bibliothécaires portant des pancartes "Queer + trans rights are human rights" et "Librarians against

Bibliothèques

Multiculturalisme

• Jusqu’au 10 novembre prochain, les villes du Havre, de Honfleur et Rouen proposent l’exposition Esclavage, mémoires normandes. Une visite du Havre négrier est également proposée par Anaïs Gernidos et son association Havre Mémoires & Partages, tous les premiers samedis du mois.
Une photo d'une petite foule écoutant une guide, avec en arrière-plan l'hôtel Dubocage de Bléville