Nouveau sur le blog !

Il y a du mouvement sur le blog en ce moment !

Nous avons mis à jour l’à-propos de ce dernier, vous pouvez le retrouver via ce lien.

Si vous fréquentez le blog régulièrement, vous savez sans doute que la commission Légothèque a créé différents outils à destination des professionnels, pour promouvoir les ressources documentaires repérées au gré de notre veille (liens, bibliographies), les centres de ressources. Mais aussi, depuis l’année dernière, nous avons mis en place une exposition sur le genre, en partenariat avec la BDP de Saône et Loire.

Pour faire connaître ces outils, et en faciliter la visibilité, nous avons décidé de créer une page spécifique intitulée Nos outils. Accessible dans la colonne à gauche des articles du blog, cette page donne un accès direct, avec une présentation et un renvoi vers les articles de blog plus complet, aux outils dont nous disposons actuellement.

Notre présence sur les réseaux sociaux, les publications hebdomadaires sur le site sont nos principaux outils de communication. Ce sont aussi des espaces de dialogue et d’échanges, vos commentaires et retours sont les bienvenus. Ces outils en ligne, ce sont surtout les vôtres !

Au menu de cette nouvelle page :

1. Le blog Légothèque
  2. Le compte Diigo