Le congrès de l’AbF s’est tenu cette année à Paris, les 19, 20 et 21 juin sous le thème « nouveaux métiers, nouvelles compétences ». La commission Légothèque a participé activement à ce congrès.
Tout d’abord, nous vous remercions d’être venu nous voir, d’avoir échangé et discuté avec nous durant ces trois jours, en particulier vendredi 20, particulièrement légothécaire !
La table ronde a été l’occasion, à partir de retours d’expérience, de s’interroger sur les compétence conjointes. Cette table-ronde a été un succès de notre point de vue, tant du point de vue du nombre (la salle était comble) que de la qualité des échanges.
La rencontre, durant laquelle nous présentions nos axes de travail, a également été un succès. Nous souhaitions être dans des ateliers de taille réduite pour pouvoir davantage échanger avec vous, et ce fut une réussite ! Nous avons aussi présenté notre exposition sur le genre, et nous avons bien envie de continuer sur cette lancée concernant l’exposition : nous vous en dirons plus d’ici quelques temps.
Prenez quelques minutes pour répondre à l’enquête de satisfaction, afin de donner votre avis sur ce congrès :
http://www.abf.asso.fr/limesurvey/index.php/survey/index/sid/261576/token/appfzbvzffx33qq/lang/fr
Laisser un commentaire